Le couple Viola Davis et Julius Tennon lance la nouvelle maison d’édition JVL Media

par Chrystelle Ngoulou
1 Vues Offrir un verre à Afrolivresque
Le couple Viola Davis et Julius Tennon lance la nouvelle maison d’édition JVL Media

Viola Davis, son époux Julius Tennon et l’auteure Lavaille Lavette ont récemment lancé une nouvelle maison d’édition de livres appelée JVL Media. 

La maison d’édition a pour mission de publier une littérature qui célèbre et amplifie une grande diversité de voix et d’expériences. En plus de ses propres projets indépendants, JVL Media collabore avec des entités leaders dans l’édition et les médias pour proposer un large éventail de littératures de haute qualité.

La maison d’édition JVL Media, qui a pour objectif de promouvoir les voix sous-représentées dans le monde du livre, a déjà annoncé ses deux premiers titres : « Had to Lose to Win: The Tiki Davis Story, » un mémoire de l’entrepreneur et auteur noir américain Tiki Davis, et « The Inclusion Leader Genius, » un livre non-fiction de Dr. Johné Battle, auteur, professeur et conférencier noir américain.

Parmi les premiers titres de fiction à venir de JVL Media, on retrouve aussi « New Hope » de Tanya Wright, et « Black States of America », une épopée de science-fiction de D.E. Rogers qui réimagine la vie des noirs américains si Abraham Lincoln avait vécu.

JVL Media prévoit d’étendre son catalogue pour inclure une gamme de livres pour enfants et de jeunes adultes à partir de l’automne 2025.

Cette nouvelle aventure de l’actrice légendaire Viola Davis s’inscrit dans sa volonté de mettre en avant les artistes sous-représentés en leur offrant plus d’opportunités. En effet, elle possède, avec son époux Julius Tennon, unlabel de production JuVee Productions, qui a déjà réalisé des percées significatives dans la production cinématographique et télévisuelle avec des titres tels que “The Woman King” et la célèbre série “How to Get Away With Murder”.

Bissap, tisane ou café ?

Soutenez Afrolivresque

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Vous pourriez aussi aimer

À propos

Afrolivresque LogoL’Afrique au creux des lettres

 

Liens utiles

Newsletter