[Vidéo] « Le Pari de l’amour », la romance adaptée par Didier Aufort

par La redaction
147 Vues

« Le Pari de l’amour » est un film romantique de long métrage, adapté d’un roman de la collection Adoras. Il a été réalisé par le franco-ivoirien Didier Aufort et est sorti en 2004. Le film dure 97 minutes.
Le Pari de l'amour est un film romantiqueL’histoire suit Caroline, une jeune coiffeuse d’Abidjan, qui gagne une somme importante à une course de chevaux. Du jour au lendemain, elle est propulsée dans la vie pétillante de Paris, où elle croit vivre un grand amour avec un séducteur du show-biz. Cependant, la trahison n’est pas loin.
Le tournage du film « Le Pari de l’amour » a commencé à Paris en avril 2002 et a vu la participation de plusieurs acteurs africains, dont l’Ivoirien Djedje Apali, le Congolais Virgile M’Fouilou, la Sénégalaise Aissatou Thiam et l’Ivoirienne Isabelle Beke.
Le film a été produit par Dialogue Production et a été tourné en français. Il a été bien reçu par le public, remportant le grand prix du public à Ouidah et battant des records d’audience lors de ses diffusions à la télévision.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Vous pourriez aussi aimer

À propos

Afrolivresque LogoL’Afrique au creux des lettres

 

Liens utiles

Newsletter

À la une