Description de l’épisode

Publier votre livre en autoédition désigne le fait pour vous de réaliser l’ensemble du processus d’édition (l’impression, la révision, la correction, la mise en forme, la conception de la couverture et la promotion du livre) par lui-même ou avec ses propres ressources. Il le fait sans l’aide d’un éditeur traditionnel ou d’une maison d’édition.
 
Vous avez ce manuscrit qui dort dans un tiroir depuis quelques temps. Vous avez envoyé des dizaines de demandes à des maisons d’édition sans succès. Votre rêve de publier enfin votre livre semble être très lointain et chaque jour qui passe vous semble vous en éloigner de plus en plus. Et pourtant, publier un livre n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui. 
 
Aujourd’hui pour publier un livre, un auteur n’a plus nécessairement besoin de passer par une maison d’édition. Les refus des maisons d’édition ne doivent plus être un obstacle pour vous. Grâce aux innovations technologiques, notamment dans la production, la distribution et la diffusion des livres, ce secteur se démocratise. 
 
Mais alors comment savoir si vous devez choisir l’autoédition ou l’édition classique? Dans cet épisode, vous trouverez 5 bonnes raisons de publier votre livre en autoédition. Si vous hésitez encore à vous lancer dans l’autoédition, celles-ci vous aideront à prendre une décision et à sauter enfin le pas vers la publication de votre livre. Vous pouvez enfin réaliser votre rêve avec l’autoédition.
 
Autoédition ou Édition Classique: Que Choisir ? 
Faites le quiz: www.afrolivresque.com/quiz

 

ABONNEZ-VOUS POUR NE MANQUER AUCUN ÉPISODE

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Laisser un commentaire