Description de l’épisode

Vous est-il déjà arrivé d’écouter un auteur et il vous donne tout de suite envie d’aller acheter son livre ? La prise de parole en public peut être le meilleur outil de marketing d’un auteur. Maîtriser la prise de parole en public est pour un auteur un aspect important à intégrer dans sa stratégie de communication. 
Lors d’une dédicace de livre par exemple, pendant des workshops, pendant une interview, ou encore au cours d’un débat, si l’auteur sait comment captiver son audience, il est sûr d’augmenter ses ventes les jours qui suivent. Certains ont un talent naturel quand ils parlent en public. D’autres pas. La bonne nouvelle ? Prendre la parole en public et captiver son audience s’apprennent. Il existe des techniques et des outils pour cela.
Maitriser la prise de parole en public peut aussi créer des opportunités de sources de revenus. Très peu d’auteurs vivent uniquement de l’écriture ; la plupart n’abandonnent jamais leur travail. Cependant, il est possible d’élargir les possibilités de revenus en prenant la parole en public. 
Dans cet épisode, Daline Magne Tcheho donne quelques outils et astuces pour pour combattre le stress et la nervosité, rendre son message audible, captiver son audience et ainsi augmenter ses chances de vendre son expertise grâce à ses livres ou en étant speaker.

ABONNEZ-VOUS POUR NE MANQUER AUCUN ÉPISODE

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Laisser un commentaire