Description de l’épisode

Vous êtes auteurs mais vous mettre en avant est un cauchemar pour vous? Vous êtes timides, introvertis et ne savez pas comment créer des connexions avec des pairs ou d’autres acteurs de votre domaine professionnel? 
 
Si vous ne vous faites pas connaître, personne ne saura que vous existez. En tant qu’auteurs, vous êtes amenés à rencontrer des organisateurs d’événements, des responsables d’institutions de financement, des journalistes, etc…Rencontrez d’autres auteurs ou autres acteurs de votre domaine est l’une des méthodes incontournables pour créer des opportunités. Heureusement que cela s’apprend. 
 
L’invitée dans ce nouvel épisode est une spécialiste en réseautage ou networking. Sheila Mukasa est originaire de la République Démocratique du Congo et a fait des études en Relations Publiques en Belgique. Elle tire son expérience en réseautage/networking à travers son travail comme attachée commerciale à la chambre française d’industrie et du commerce en Belgique. Elle nous donne des astuces pour sortir de sa zone de confort et créer des connexions avec les autres en répondant aux questions suivantes : 
  • Qu’est-ce que le networking?
  • Pourquoi a-t-on besoin d’intégrer des réseaux professionnels ?
  • Par où commencer pour créer un réseau efficace?
  • Comment dépasser sa timidité en tant que personne introvertie?
Après avoir écouté cet épisode, vous n’aurez plus d’excuses. Vous serez un champion du réseautage ou networking en appliquant les conseils simples et pratiques de Sheila Mukasa.
Pour suivre l’actualité de Sheil Mukasa :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sheilamukasa
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/connexioncom
Page Facebook : https://www.facebook.com/becomepreneurs
Instagram : https://www.instagram.com/becomecommunitybe

ABONNEZ-VOUS POUR NE MANQUER AUCUN ÉPISODE

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Laisser un commentaire