Notes de l’épisode

Le livre audio est en plein boum. Pour les auteurs et maisons d’édition, c’est une source supplémentaire de revenus non négligeable, à condition bien sûr de proposer aux auditeurs un produit de qualité et de savoir communiquer sur ce produit.
Comme dans tous les marchés, il y a des leaders. Et dans le celui du livre audio, on compte parmi ces leaders Amazon avec son offre Audible, Google, Spotify ou encore Deezer. Mais ces mastodontes ne font pas peur à la jeune entreprise ivoirienne Ayokafrica, qui a fait le pari de s’implanter dans le domaine de la production et de la distribution du livre audio.
Ayokafrica c’est l’idée de 3 jeunes entrepreneurs ivoiriens, dont Elodie Lué qui est mon invitée dans cet épisode. Elodie Lué est ingénieure informaticienne chez EDF en France et cofondatrice de la jeune start-up. Dans cet épisode, elle nous explique comment, avec ses cofondateurs, elle a créé son entreprise. Elle explique aussi quelles ont été les difficultés rencontrées et enfin quelles sont les opportunités et les valeurs ajoutées qu’apporte le livre audio au lecteur, à l’auteur et à l’éditeur.

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

 

Liens mentionnés dans cet épisode

ABONNEZ-VOUS POUR NE MANQUER AUCUN ÉPISODE

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire