Le Festival International de Littérature de Berlin -ILB- et la fondation Heinrich-Böll lancent un appel à tous les berlinois pour des séances de lecture publique le 9 septembre 2015 de 6h à 17h30 sur le thème de l’immigration.

Dès le 20 août, des textes de plusieurs auteurs internationaux traitant la thématique de la situation des immigrés et demandeurs d’asile seront mis à la disposition du public sur le site internet du festival. Après inscription à cet évènement, chaque participant pourra choisir l’un des textes proposés et définira lui même son lieu de lecture publique: métro, arrêt de bus, parc, entrée d’immeubles etc… Les participants peuvent lire dans la langue de leur choix et recevront en échange (selon les disponiblités) une carte d’entrée au festival valable pour une journée.

Les inscriptions se font à l’adresse berlinliest@literaturfestival.com.

La 15ème édition du Festival Internationla de Littérature de Berlin se déroulera du 9 au 19 septembre 2015 et recevra comme à l’accoutmé d’illustres écrivains tels le prix Nobel de Littérature Wole Soyinka.

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Donnez-nous votre opinion sur ce sujet

Laisser un commentaire