Pour sa 4ème édition, la Foire Internationale du Livre d’Haïti, dont le thème est « Je lis, je grandis », se tiendra du 09 au 11 décembre 2016 dans les locaux du Palais municipal de Delmas.

 

Frantz Carly

Notre culture est notre richesse et nous devons exploiter au maximum toutes ses composantes afin de nous affermir en tant que peuple. A la DNL, nous avons une obligation de résultats dans le but ultime d’apporter la lumière aux jeunes d’Haïti.

C’est avec cette promesse que la Direction Nationale du Livre d’Haïti a annoncé les couleurs de la foire qui réunira plus de vingt maisons d’édition venues de partout, et dont l’invité d’honneur est Gary VICTOR, écrivain et scénariste haïtien. Y sont également attendus, l’éditeur Philippe Rey, la réalisatrice et auteure Julie Huard, le Dr. Marie Léticée, professeur de littérature et de langue à l’université de la Floride Central (UCF) et bien d’autres.

Au cours de cette foire, il y aura une réduction exceptionnelle de 60% sur tous les titres disponibles et plus de 4000 coupons rabais seront livrés aux étudiants et écoliers.

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Donnez-nous votre opinion sur ce sujet

Laisser un commentaire