Sous le haut Patronage de SM le Roi Mohamed VI , le Ministère de la Culture du Maroc organise, du 09 au 19 février 2017, la 23ème édition du Salon International de l’Edition et du Livre de Casablanca (SIEL) à l’Office des foires de Casablanca.

Pour cette édition, La Communauté économique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) est à l’honneur.

Recevez l'InfoLivresque

Toute l'actualité littéraire africaine du net directement dans votre boîte mail

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas de spams. Vos informations restent confidentielles.

Participent à l’édition plus de 650 exposants, représentants de plusieurs pays : maisons d’édition,  des institutions gouvernementales, des instituts, des universités et des associations de la société civile.

En parallèle, l’édition célèbrera conformément à sa tradition, des activités auxquelles participeront des écrivains marocains, arabes et étrangers. Une célébration du centenaire de l’écrivain et intellectuel Edmon Amran El Maleh est également prévue lors de cette édition qui lui rend hommage, et dont la date d’anniversaire coïncide avec celle du salon.

Le programme comprend également l’attribution pour la première fois du Prix Ibn Batouta et six rencontres autour du texte de Ibn Batouta.

 

Sources salonlivrecasa.ma

Laisser un commentaire